Bonjour, bonjour!!
Voici le programme des évènements à venir Aux Petits Soins à Buffières.
Vendredi 14 juin: repas concert avec MATAWA
Quatuor instrumental pour musique composée naviguant dans l'esprit du trad irlandais tout autant que la musique cajun
RDV à partir de 19h pour le repas (formules de 6 à15 euros )
Au menu:
Soupe de moule façon pistou ou gâteau d'aubergines au parmesan et jambon cru
parmentier de filet de lieu fumé aux herbes ou poulet à la crème
Fromage blanc ou gâteau framboise vanille
Ré servation par mail (de préférence car soucis de téléphone) ou au 06 86 36 82 06 (par sms votre nom et le nombre de personnes ;)
Jeudi 20 juin: et si on se faisait une pré fête de la musique!
repas concert avec Sébastien Rambaud et son projet intimiste Céléstin !
Il nous fait le plaisir de revenir à Buffières pour nous faire partager d'autres facettes de ses talents de musicien. Troquant les baguettes contre une guitare et quelques bidules instrumentaux dont il a le secret, pour servir une plume tantôt facétieuse et comique, tantôt tendre, attendrissante et profondément émouvante même. Empli de cette simplicité et de cette générosité qui caractérise Sébastien, vous découvrirez dans le projet intimiste Céléstin des mélodies entêtantes qui vous tiendront compagnie tout le week-end.
<<<< !Pour aperçu, vous pouvez jeter une oreille par ici :
Samedi 29 juin: repas concert intimiste avec le duo Berceuse pour adultes:
« Berceuses pour adultes » est un piano et une voix dans le crépuscule d'une chambre aux volets ouverts sur un jardin d'été. De l'aube à la nuit noire, Sidonie Dubosc et Morton Potash regardent la terre tourner, la vie s'aventurer et les robes se soulever. Ces chansons d'amour et de chair sont le coeur battant des premiers jours, le feu extatique des enlacements, la fantaisie des amoureux.
« Berceuses pour adultes » nous fait entendre une nouvelle mélodie française, sur des poèmes d'amour longtemps restés enfouis, mis en musique. Morton et son piano nous racontent l'histoire de cette amoureuse qui attendait en secret d'être chantée.
En attendant, portez-vous bien!
Gaëlle
Commentaires
Enregistrer un commentaire