en contrebas du château.
Le vendredi 26 rendez-vous dès 18h pour lézarder, boire un verre et vous restaurer
(du salé et du sucré à prix doux, concocté avec amour par l'équipe).
Et à 20h, nous fêterons l'été tout juste arrivé avec un concert
du groupe " histoire de ....." et ses morceaux vitaminés et colorés.
plus d'infos et chouette photo sur leur affiche $
participation au chapeau
Le dimanche 28
En ce lieu, une visite du château s'impose, guidée bien sûr par nos amis de l'association Castrum Lordo.
Départ à 10h30 pour découvrir ou redécouvrir ce site. De bonnes chaussures et en avant pour environ 1h30 de visite!
Puis selon l'habitude, pique-nique partagé avant de tout remballer jusquà la prochaine ouverture.
Comme l'équipe fait une pause en juillet, ce sera fin août (28 et 30).
Merci aux volontaires qui s'inscriront ci-dessous pour aider:
https://framadate.org/XScrnXflNYtIpXz5
Et pensez à prévoir du liquide pour le chapeau et pour vos consommations.
A très bientôt !
( Il fera beau mais...repli possible dans la salle communale si mauvais temps)
Commentaires
Enregistrer un commentaire